Portrait de Céline Letellier-Iskenderian, Conseillère agréée en Fleurs de Bach

Publié le : 05/07/2017 19:32:23
Catégories : Portraits de Conseillers en Fleurs de BACH

Portrait de Céline Letellier-Iskenderian, Conseillère agréée en Fleurs de Bach
Céline Letellier-Iskenderian
.
Quelques étapes-clés 
de sa formation
Éducatrice spécialisée
Éducatrice spécialisée de formation, j'ai travaillé en Normandie, en Roumanie et à Paris. J'exerce depuis de nombreuses années auprès d'un large public, particulièrement dans le secteur de la protection de l'enfance.
Puis, Sophro-analyste
En 2003, alors que je travaillais en secteur pédopsychiatrique à Paris, je me suis formée à la Sophro-Analyse auprès du Docteur Claude Imbert, créatrice d'une méthode innovante de Sophro-Analyse incluant la Thérapie de la vie intra-utérine. Diplômée de l'Institut Européen de Sophro-Analyse je propose aujourd'hui d'accompagner les personnes qui le désirent dans ce travail de compréhension et de libération des mémoires prénatales. Je me suis également spécialisée sur "les enjeux psychologiques autour de la naissance" à l'Université de Versailles.  
Et, Florithérapeute
En 2008, c'est tout "naturellement" que j'ai souhaité compléter ma formation avec les élixirs floraux, les connaissant déjà pour avoir  bénéficié personnellement des bienfaits des Fleurs de Bach. Je suis Conseillère Agréée par le Centre Bach en Angleterre depuis 2010.
Je suis à votre écoute, vous conseille sur les extraits de fleurs qui vous correspondent. Je vous prépare un flacon "sur mesure" et vous accompagne sur votre chemin d'évolution selon la méthode et la philosophie développée dans les années 30 par le Docteur Edward BACH (médecin anglais 1886-1936).
Céline Letellier-Iskenderian
Sophro-analyste & Florithérapeute
Conseillère Agréée Fleurs de Bach 
dans le Val de Marne :
17, rue Pierre Sémard
94370 Sucy en Brie
Tel:  06.81.29.36.9
Reportage sur France 2 
Emission radio avec Brigitte Lahaye: Sud Radio
Article dans Le Parisien : Le Parisien
avertissement

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)