Transformer mon panier en devis Faire une demande de devis

Nouveaux produits

Les Fleurs de Bach comment ça marche?

Publié le : 22/02/2021 12:56:57
Catégories : Fleurs de Bach pour moi-même et ma famille , Pour l'accompagnement dans la maladie , Pour nos enfants

Les Fleurs de Bach comment ça marche?

Les Fleurs de Bach comment ça marche?

Connues depuis les années 30 et misent au point par un médecin anglais, le Dr Edward BACH,  cette méthode simple et naturelle questionne toujours...

"La thérapie par les remèdes floraux de Bach est une méthode de guérison naturelle et sans risque. En douceur, elle rétablit l'harmonie entre psychisme et corps, cela en évacuant les états émotionnels que sont peur, inquiétude, haine, indécision qui perturbent l'équilibre de l’être dans sa totalité. Ainsi, en dissipant la négativité, l'action de ces remèdes permet à la personne de retrouver paix et joie et à son corps d'entamer son processus d'auto-guérison.

Il existe en tout 38 fleurs - plus le remède de secours Rescue® - association de 5 d'entre eux - s'adressant à chaque disposition d'esprit négative connue. Tous sont préparés à partir des fleurs, plantes et arbres sauvages de la campagne dont les propriétés propriétés curatives ont été découvertes par feu le docteur Edward Bach, éminent médecin, mais aussi bactériologiste, qui a consacré sa vie à guérir ce qui souffrait. (…)

Connus aujourd'hui dans le monde entier, les fleurs de Bach ont vu le jour dans les années 30. Ce n'est pas hier ; pourtant, malgré une popularité croissante, la pureté initiale de cette remarquable et subtile thérapie perdure de même que sa méthodologie et ses principes originels font l'objet d'un respect et d'une fidélité sans faille."

Extrait de « L'histoire de Mount Vernon, Berceau des remèdes floraux de Bach » de Judy Howard co-administratrice du Centre Bach de Grande-Bretagne.

Ce livret est disponible dans notre librairie: https://www.mesfleursdebach.com/librairie/271-l-histoire-de-mount-vernon-par-judy-howard-du-centre-bach-de-grande-bretagne.html

AVERRTISSEMENTLes Fleurs de Bach comment ça marche?

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)