Portrait de Brigitte Doitrand, Conseillère agréée

Portrait de Brigitte Doitrand, Conseillère agréée

Je suis Brigitte Doitrand, Conseillère agréée.

Mais avant cela j'ai occupé un poste durant 25 ans dans un groupe agroalimentaire en tant que Responsable de Formations et Responsable Ressources Humaines.

Lors d’un rachat par un autre groupe, mon travail ne correspondait plus à mes valeurs ! C’est la raison pour laquelle suite à ce mal être, j’ai eu le projet de créer le Bien Etre en Entreprise.

C’est ainsi que la Direction générale a accepté à ce que je devienne praticienne Bien Etre en massage assis minute et massage des mains en sus de mon poste de Direction.

Ce fût une grande révélation et un grand changement de culture ! Un esprit d’équipe était né ! Expérience extraordinaire !

Ainsi, les personnes pouvaient lâcher prise et donc se livrer davantage sur leur mal être personnel !

Ayant pratiqué les Fleurs de Bach suite à un événement personnel, j’ai à nouveau sollicité la Direction pour devenir Conseillère agréée en Fleurs de Bach (avec Martine Viniger) afin d’aller jusqu’au bout de ma réflexion avec les salariés !

En 2013 j’ai quitté cette entreprise pour acheter une entreprise de nettoyage.

En 2020, l’opportunité s’est présentée et j’ai vendu !

Depuis donc deux ans, j’ai transformé une maison familiale dans le Morvan afin de créer un gîte que vous pouvez découvrir sur mon site : www.petit-paradis-morvan.fr

Travailler dans le Bien Etre ne m’a jamais quitté ! C’est pourquoi, mon nouveau projet serait d’organiser des formations, des réunions, des rencontres sur ce lieu magique !

 

Brigitte Doitrand, Conseillère agréée  06 22 86 93 93

Naturedecouverte@orange.fr

30 route de Tannay, 58500 VILLIERS SUR YONNE 

petit paradis morvan

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire