Remerciements de Stefan Ball pour notre donation au Centre Bach...

Publié le : 11/05/2020 18:22:31
Catégories : NEWS , Pour les professionnels de la santé et du mieux-être

Remerciements de Stefan Ball pour notre donation au Centre Bach...

Grâce à votre confiance et à votre contribution, fin 2018, Mes Fleurs de Bach avait fait un don de 1500 euros au Centre Bach: Grâce à la vente des trousses de rangement pour flacons de fleurs de Bach, illustrée par Emily Pillar. Alors étudiante et ne pouvant être rémunérée officiellement pour ses illustrations nous avions décidé d'un commun accord que sur chaque trousse un montant soit reversé au Centre Bach.

En visite cet été au Centre Bach, j'avais demandé à Stefann Ball, co-directeur du Centre Bach si ils pouvait me dire à quoi cette somme avait servi car c'était important pour moi d'informer les contributeurs... Il  m'avait dit que les travaux étant encore en cours pour ouvrir une nouvelle salle pour le musée à l'étage, rien avait été encore fixé...mais qu'il nous tiendrait bien sûr informé.

Stefan Ball vient donc comme promis de nous faire part de leur investissement : voici donc à quoi cette somme a contribué... Je m'en réjouis et je m'associe à Stefan pour remercier tou(te)s mes client(e)s qui ont des trousses maintenant devenues "collectors" car en édition limitée! je les remercie chaleureusement de leur confiance et grâce à eux, grâce à Emily et à toute l'équipe du Centre Bach, le musée s'embellit!

Je me réjouis d'avoir pu contribuer à un tel projet et j'ai hâte d'y retourner pour visiter la nouvelle partie!:-) Virginie Lucet

Lettre de Stefan Ball du 21 février 2020 à Emily Pillar, illustratrice et à Virginie Lucet de Mes Fleurs de Bach :

"Nous allions mettre l'argent que vous avez gentiment donné de la vente des trousses à la signalisation au Centre, mais finalement nous avons décidé de le consacrer au coût de l'ameublement de la deuxième salle du musée qui a ouvert ses portes en début d'année . :) J'ai pensé que vous aimeriez quelques photos ... Merci encore à vous et aux clients de Mes Fleurs de Bach pour leur générosité."

Stefan Ball

Co-directeur du Centre Bach

Voici donc les photos du mobilier en bois acheté pour équiper la deuxième salle du musée, dans la pièce en haut à droite (ex bureau de Stefan Ball) :

meuble 

meuble

meubl




meuble
Les trousses de rangements vendues... Il reste uniquement 3 trousses Agrimony petits formats dont la donation a déjà été faite au Centre Bach:
https://www.mesfleursdebach.com/trousses-pour-healing-herbs-10ml-uniquement-ou-flacons-o17cm-max/436-trousse-agrimony-petit-modele-vide-pour-40-flacons-10ml-healinhg-herbs.html



trousses

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)