"Les Découvertes Médicales d'Edward Bach, médecin" de Nora WEEKS, son assistante.

529

Nouveau produit

Lecture recommandée par le Centre BACH de Grande-Bretagne

Plus de détails

14,00 € TTC

En savoir plus

Le génie, l’intuition, la sensibilité d’Edward Bach le conduiront à des niveaux de vérité et de compréhension auprès des plantes qui ne font aucun doute aujourd’hui.

Cet ouvrage nous guide sur les traces du Docteur Bach, au fil de ses découvertes, dès 1928, et de leurs applications. “Le devoir de tout médecin consiste à enseigner aux malades et aux autres comment se guérir eux-mêmes”.

Nora Weeks était l'assistante du Dr Bach.

Ce livre est une porte qui s'ouvre où la vie et l'oeuvre d'Edward Bach ne font qu'un.

La compassion pour les autres et la compréhension de leurs peines, le poussent dans ses travaux de recherche à trouver... l'impossible... où la note dominante est : Bonheur. Nous suivons pas à pas le docteur Edward Bach, au fil de ses découvertes et leurs applications. Fuyant les longs chemins et à travers champs pour trouver les instants d'observation et de communion auprès des voies simples de la nature, passant par des états d'hypersensibilité nécessaires pour la réussite de ses travaux, testant ses découvertes en laboratoire, la préparation de chaque remède, nous expliquant les vertus bienfaisantes de chaque plante.

1928 - 1932 Découverte de premiers remèdes floraux Les Douze Guérisseurs.

1933 Découverte et préparation des Remèdes Les Sept Aides.

1934 - 1935 Découverte des Dix-neuf Nouveaux Remèdes.

Ainsi, en 1928... le début d'une nouvelle recherche, Edward Bach déclare : "Il est possible que dans quelque temps, l'on découvre une nouvelle forme de dynamisation". Le génie, 1'intuition, la sensibilité de Bach, le conduiront à des niveaux de vérité et de compréhension auprès des plantes, qui ne font aucun doute aujourd'hui.

Les 38 élixirs floraux, tous issus de plantes qui ont des qualités médicinales bienfaisantes, émergeant d'un Ordre Supérieur, viennent à bout des maladies tant chroniques qu'incurables. Le fonctionnement de ce nouveau système est d'aider le malade à se débarrasser lui-même, soit de ses états émotionnels nocifs, soit de ses états d'esprit perturbateurs qui dérangent son bonheur et sont à l'origine de sa mauvaise santé. "Le devoir de tout médecin consiste à enseigner aux malades et aux autres, comment se guérir eux-mêmes". Un ouvrage rempli de simplicité et accessible à tous ceux qui cherchent à ne plus souffrir... confiants dans la source divine de toute chose.

132 pages au Courrier du Livre

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

"Les Découvertes Médicales d'Edward Bach, médecin" de Nora WEEKS, son assistante.

"Les Découvertes Médicales d'Edward Bach, médecin" de Nora WEEKS, son assistante.

Lecture recommandée par le Centre BACH de Grande-Bretagne

Accessoires

Articles du blog en relation