healing-herbs-urgence-5-flowers-cg-10_ml_rescue_mes_fleurs_de_bach

Healing Herbs - 5 Fleurs d'urgence Rescue compte-gouttes 10 ml - Julian Barnard

10,42 €

La combinaison originale des 5 Fleurs pour les urgences mise au point par le Dr BACH - Compte-gouttes 10 ml

 

Site et paiement sécurisés

Le Rescue le mélange de 5 fleurs le plus connu au monde

Edward Bach a conçu dans les années 1930, un mélange de 5 Fleurs de Bach pour rester serein en toute circonstance.

Mélange de 5 élixirs de fleurs (Cherry Plum - Clematis - Impatiens - Rock Rose - Star of Bethlehem)

Patience = Impatiens

Réconfort = Star of Bethlehem

Maîtrise = Cherry Plum

Courage = Rock Rose

Attention = Clematis

Compte-gouttes 10 ml

Comment utiliser le Rescue?

Conseils d’utilisation : 4 gouttes dans la bouche ou dans un verre d'eau. A renouveler si nécessaire jusqu’à 6 fois par jour.

INFORMATIONS CONSOMMATEURS :

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Veiller à avoir une alimentation variée, équilibrée et un mode vie sain. En raison de la présence d’alcool ce complément alimentaire est déconseillé aux personnes souffrant d’éthylisme. Femme enceintes et allaitantes se référer à l’avis d’un professionnel de santé (médecin, pharmacien, sage-femme). A conserver à l’abri de la chaleur et de la lumière. Sans gluten

Ce produit n’est pas un médicament

"Ne laissez pas la simplicité de cette méthode vous détourner de son usage car plus vous avancerez dans votre recherche, plus vous réaliserez la simplicité de la Création." Cité par Nora Weeks, "Les Découvertes Médicales du Dr Bach"

Le Rescue selon Stefan Ball du Centre Bach:

"Le Rescue est certainement ce qui est le plus connu parmi les Fleurs de Bach, bien qu'il ne soit pas un remède du tout, mais un mélange de 5 Fleurs tout spécialement élaboré par le Dr Bach afin de gérer immédiatement les effets consécutifs à des crises et des situations d'urgence. Les 5 fleurs contenues dans le Rescue sont :

Star of Bethlehem pour les états de choc émotionnel.

Rock Rose pour la terreur et la panique.

Clematis pour le sentiment de "partir", les évanouissements.

Impatiens pour l'agitation excessive.

Cherry Plum pour la perte de contrôle de soi et l'hystérie.

Pour utiliser le Rescue, versez quatre gouttes dans un verre d'eau et buvez à intervalles réguliers. Si vous ne disposez pas d'eau, vous pouvez mettre 4 gouttes directement dans votre bouche. Le Rescue peut être considéré comme une aide de première urgence, une façon de dépasser immédiatement les effets consécutifs à une crise émotionnelle.

Cependant cela ne traite pas tout et s'il vous semble que vous utilisez le Rescue trop souvent, vous pouvez considérer cela comme une invitation à regarder pourquoi vous êtes toujours en crise. Faire cette démarche va vous aider à identifier les fleurs individuelles dont vous avez besoin pour une solution à long terme.

En dépit de ce qui vient d'être dit, il existe des circonstances où une personne a réellement besoin de Rescue sur une longue période.

Le Dr Bach a considéré que lorsque cela était le cas, le Rescue pouvait être considéré en tant que Fleur unique dans le cadre d'un flacon de traitement et tandis que vous utilisez deux gouttes de chaque fleur individuelle pour un flacon de traitement vous devrez utiliser quatre gouttes de Rescue.

Le Rescue peut être utilisé de manière externe aussi bien qu'interne, par exemple si quelqu'un est inconscient et donc incapable d'avaler les gouttes de façon normale. Pour application externe, appliquez quelques gouttes sur les points du pouls ou utilisez le Rescue dilué pour humidifier les lèvres de la personne."

Extrait du COURS PRATIQUE DES FLEURS DE BACH de Stefan Ball

HH URG 10 ml

Références spécifiques

EAN-13
50583591