Fleurs de Bach, Schéma transpersonnel et  applications locales. Dr Ricardo Orozco
search
  • Fleurs de Bach, Schéma transpersonnel et  applications locales. Dr Ricardo Orozco
  • Fleurs de Bach, Schéma transpersonnel et  applications locales. Dr Ricardo Orozco
  • OROZCO ROCK WATER 1
  • OROZCO ROCK WATER 2
  • Fleurs de Bach, Schéma transpersonnel et  applications locales. Dr Ricardo Orozco
  • Fleurs de Bach, Schéma transpersonnel et  applications locales. Dr Ricardo Orozco
  • Fleurs de Bach, Schéma transpersonnel et  applications locales. Dr Ricardo Orozco

Fleurs de Bach, Schéma transpersonnel et applications locales. Dr Ricardo Orozco

21,80 €

Fleurs de Bach et applications locales: Lorsque cela s'avérait nécessaire le Dr Bach utilisait ses Fleurs de Bach dans des baumes en plus du flacon de mélange sur mesure pris par voie orale. Nora Weeks , son assistante, a décidé de créer la crème Rescue, convaincue de l'efficacité des Fleurs en application sur le corps... Nous sommes aux prémices des découvertes de ce que les Fleurs de Bach peuvent nous apporter en applications locales en plus de leur utilisation orale... et le Dr Ricardo OROZCO nous partage généreusement toute son expérience pour nous encourager à explorer cette voie immense qu'il nous reste à expérimenter!!

Quantité

 

Site et paiement sécurisés

Nouvelle édition (septembre 2019)

Vous avez tous en mémoire la célèbre expérimentation de l’électricien guéri au moyen d’applications locales de Fleurs par le Dr  Edward Bach. Vous retrouverez le texte page 122 des écrits originaux du Dr Bach (The Original Writings of Edward Bach) et 144 des écrits originaux du Dr Bach (version française).

Nora Weeks, l'assistante du Dr Bach, parle également dans son livre: "Les Découvertes Médicales d'Edward Bach, médecin" des autres expérimentations du Dr Bach avec les Fleurs de Bach en applications locales et de ses résultats positifs dans le rétablissement de ses patients...

Au vu de ces résultats exceptionnels, le sujet méritait d’être approfondi et développé...

C’est chose faite aujourd’hui avec le Dr Ricardo Orozco, dans cet ouvrage qui vous invite à partager ses propres investigations sur ce sujet, ses expérimentations et ses résultats étonnants qu'il partage avec humilité et sérieux scientifique dans le plus grand respect de l'éthique et de la philosophie du Dr Bach.

Médecin à l’Université de Barcelone, Il enseigne les médecines naturelles orientales et occidentales. Thérapeute floral depuis 1984, il est devenu formateur en 1993.

Considéré comme l’une des plus grandes autorités mondiales en thérapie florale du Dr E. Bach, il est l’auteur de nombreux ouvrages traitant des Fleurs de Bach.

Il est directeur de l'institut ANTHEMON SL (Barcelone) école prestigieuse qui a formé plus de 2000 thérapeutes depuis son ouverture. 

Il a enseigné dans des universités catalanes (Ramon Llull et Rovira y Virgili) pour différents post grades de Thérapie Florale et à des diplômés universitaires à Cuba (Santa Clara, Cienfuegos, Matanzas, etc…).

Il a été membre du Comité Scientifique des Congrès SEDIBAC de Thérapie Florale, qui ont eu lieu à Barcelone en 2006, 2009, 2011 et 2013. Il a donné des centaines de séminaires et cours dans plusieurs villes européennes et américaines. Actuellement, il donne des cours en Italie et dans différents pays américains (Argentine, Chili, etc…).

200 pages - 15,5cm x 21,2 cm

Le Dr Orozco propose les séminaires suivants:

Séminaire "Outils pour l'entretien floral"

Séminaire "Vie Philosophie et Système Florale" 

Séminaire " Schéma Transpersonnel® (ST) et Applications Locales des Fleurs du Dr. Bach"

Séminaire " Diagnostique différentiel des Fleurs du Dr Bach"

Séminaire " Territoires Typologiques des Fleurs du Dr Bach"

Programme des formations du Dr Orozco à l' Institut Anthemon:

site web: https://anthemon.es/france

Facebook: https://www.facebook.com/InstitutAnthemon

contact France: france@anthemon.es       

Association et groupe de recherche: https://sedibac.org/

Découvrez le Dr Ricardo OROZCO en vidéo:

AVERTISSEMENT

Orozco schéma
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Articles du blog en relation